My little Fashion box – Septembre

 

Je sais… je ne suis pas très présente depuis la rentrée… Des petits problèmes de santé, les séjours à l’hôpital et la fatigue accumulée ont eu raison de ma motivation et mon inspiration .. 

Mais depuis quelques jours, tout semble s’arranger  … enfin ! Donc pas d’inquiétude, je reviens en pleine forme, plus motivée que jamais et la tête pleines de nouvelles idées.

Et cette semaine, c’est une semaine totalement dédiée aux boxes.

Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses… Aujourd’hui, je vais vous présenter la My Little Box de septembre qui est… un flop total (pour ma part).

Oui..depuis plusieurs mois My Little Box me déçoit de plus en plus : je trouve que la qualité du service est de moins en moins bonne.

BOX ext

BOX produit

intérieur box

Sac avec produits

Carte my little box

Trop de papeterie et peu de produit.

Abonnée à My Little Box depuis près de 11 mois,  j’avais vraiment été séduite par le concept mais l’enthousiasme des premiers mois s’est largement essoufflé… Je ne sais pas si je me lasse simplement de la box ou si d’autres personnes sont dans le même cas que moi et trouvent que My Little Box répond de moins en moins aux attentes de leurs abonnées… faites-m’en part dans les commentaires, j’aimerais vraiment savoir si je suis la seule à être déçue…?!

Bref…

Je vais quand même vous la présenter puisque certains produits sont malgré tout de bonne qualité.

Tout d’abord, sachez que cette box est une box spéciale Fashion Week (qui se déroule en ce moment même) en collaboration avec American Vintage (une marque que J A D O R E). En effet, leur produits sont vraiment de bonne qualité et je n’ai jamais été déçue par la marque (matières nobles, naturelles, de belles pièces, de très bons basiques…)

pochette echarpe

foulard american

Ainsi, on retrouve dans la box du mois un joli foulard griffé qui est d’une grande qualité (important pour ceux qui ont la peau sensible). Il est blanc avec des points bleus – très frais. Personnellement, j’aurais préféré des couleurs plus automnales ( pourquoi pas du bordeaux par exemple, une des couleurs phares de la saison automne hiver ?) mais il reste très beau

Foulard sur le coté

Nous pouvons l’utiliser de différentes manières : noué dans les cheveux pour un esprit pirate ou bohème, autour du cou à la manière des scout ou de façon plus classique, simplement posé sur les épaules . Pour ma part, je le trouve très joli porté dans les cheveux.

Pour rester dans la catégorie accessoires et partenariats, My Little Box s’est également associé avec Alfa. k et nous propose des nails decals, qui sont vraiment chouettes avec un vernis rose pale.

nail decals alfa K

Carte alfa k

Si vous avez aimé ces petits décors pour les ongles, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction avec le code MYLITTLEALFAK (cela peut être sympa pour découvrir la marque sans se ruiner)

Passons ensuite aux produits de beauté (les choses se gâtent..)

ZOOM produits beauté

Dans un premier temps, j’ai reçu un « remède capillaire » (que j’avais déjà reçu dans l’une de mes box) signé René Fureterer, une marque que j’apprécie énormément. Ce soin pour les cheveux doit être utilise au maximum 2x par semaine en laissant poser 5 à 8minutes : il confère aux cheveux un éclat remarquable.

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais cette marque est vraiment efficace pour les personnes qui ont les cheveux secs et ultra abimés. Apres plusieurs utilisations, j’ai vraiment vu un réel changement sur mes cheveux, ils  étaient nourris, souples et surtout soyeux. Ce sont vraiment des produits de grande qualité que je conseille à 100%.

Tube rene furterer

Carte rene furterer

C’est la grande mode des rouges à lèvres épais, mat et très couvrants (comme ceux de chez Limecrime par exemple) et My Little Box n’a pas échappé à la tendance, le second produit proposé est une « crème de rouge » nommée Red Dingue ( bien joué !!) : une jolie couleur rouge framboise et une très très longue tenue. Je l’aime bien, avec une telle couleur sur les lèvres on ne passe vraiment pas inaperçu. Son application est plutôt facile grâce à un embout plutôt bien adapté.

tube rouge a levre

Rouge à levre

carte red dingue

zoom RAL

Et enfin –Ô MALHEUR– , le dernier produit qu’on retrouve ce mois-ci est … le PCHIIT MAGIQUE de Garancia : un micropeelling (oui oui, un peeling…! pour ma peau sèche …! aie ! ) sous forme de mousse qui nettoie, affine et lisse le grain de peau.

Pschitt magique

carte pschitt

Vous l’aurez deviné, je ne pourrai pas vous en dire pour la simple et bonne raison que je n’ai pas testé ce produit (et je ne m’y risquerai pas, même malgré les avis positifs qui pullulent sur le net). Comment peut-on proposer un tel produit à une personne ayant la peau sensible, ultra sèche, très déshydratée et surtout à tendance atopique-eczémateuse comme moi ?!
A vrai dire, cela ne m’étonne même plu sur puisque dans l’une des box précédentes, on m’avait envoyé un shampoing DOVE pour cheveux fins et plats alors que mes cheveux sont très épais et ne manquent pas de volume ( crinière de lionne ! grrrr )

Je me demande à quoi sert le questionnaire qu’on nous fait remplir lors de l’abonnement… si c’est pour recevoir des produits aux antipodes de ceux dont on a besoin…

On m’a répondu dans un mail que  » l’erreur est humaine »….certes.. je suis tout à fait d’accord, mais je trouve cela un peu facile : quand on paye un service je pense que la qualité se doit d’être au rendez-vous, c’est le minimum…surtout que c’est la 3ème fois que ça arrive. Répondre aux vrais besoins des clients n’est pas censé être la priorité ?!

Je ne mâche pas mes mots, je vous l’accorde, mais je ne suis pas la pour vous mentir et je trouve que depuis un certain temps my little box manque de professionnalisme et ne répond pas au attente de ses clients (en tout cas, pas ou plus aux miennes….)

Les box contiennent énormément de papier et les produits qu’on nous propose donnent souvent une impression de déjà-vu ou ne sont pas adaptés à nos caractéristiques. Beaucoup m’ont dit que My Little Box n’etait plus aussi bien qu’avant : je suis entièrement d’accord !

Puis comme dans chaque box un magazine qui aborde plusieurs catégories : mode, beauté, coiffure, interview, cuisine.

Magazine

Je reste abonnée jusqu’au mois de décembre pour finir l’année, et je leur dit aurevoir pour commencer l’année 2016 en faisant de jolies économies.

Et vous, que pensez-vous de l’évolution de My Little Box, de leurs prestations, des produits proposés ?

Avez vous apprécié la Box de Septembre?

Malgré tout..

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *