GLOSSYBOX – Septembre

Retard, retard,retard maiiiiis j’ai une excuse : je me suis seulement abonnée mi septembre, j’ai donc reçu cette jolie box avec un peu de retard!

En tout cas, j’espère que vous allez bien, et que, pour celles/ceux qui sont au lycée ou à la fac, les cours se passent bien ! (bientôt les vacances, vivement !!! 😙)

Aujourd’hui comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous parler de ma première GLOSSYBOX.

Quand j’ai ouvert la boite aux lettres, j’étais déjà conquise par le carton de livraison : un look chic – noir avec des points blancs (trop sweet pour un carton de livraison !!! )

Apres avoir déballé le paquet en l’arrachant (comme une cinglée), j’ai découvert une jolie boite noire et blanche, l’esquisse d’un paysage urbain et une inscription en rose fluo (qui est trop belle !!) avec le nom de la box.

Box ext

feuille int

Box int

Intérieur zoom

À l’intérieur un joli papier non gommé et un autocollant avec le logo de la box qui relie les deux extrémités du papier.

Pour ensuite découvrir nos superbes produits déposés sur des petits « serpentins » en papier.

Vous l’aurez compris …. J’ADORE le packaging 😍

PRODUITS GLOSSY

J’ai recu 6 produits : 4 produits de beautés et 2 accessoires.

Le premier produit qui m’a sauté aux yeux est la petite boite en plastique transparente qui comportait 3 « hair rings ».

Hair rings

3 hair rings

Ce sont mes élastiques préférés, j’en possède déjà des noirs et je les adoreeeeee. Ce sont de petits élastiques magiques ( une vraie révolution en ce qui me concerne ) : ils ne laissent pas de marque dans les cheveux  et « apportent la juste pression nécessaire pour une queue de cheval ni trop serrée ni trop relâchée ».

Et puis, ils sont très jolies portés au poignet.

Bracelet hair rings

Le second produit est un pinceau pour Fard à paupières de la marque Emite Make-up. C’est un pinceau polyvalent, ses poils sont très doux : il permet d’appliquer nos fards à paupières mais surtout d’estomper les couleurs lors d’un smoky.

Pinceau EMITE MAKE UP

ZOOM POINTE

Le troisième produit est un kit fiesta de la marque COMODYNES. Ce kit comporte 3 produits qui sont dits « intelligents » et qui permettent de donner de l’éclat à nos looks de soirées.

COMODYNES

3 produits

1. Exfolie. C’est un « easy peeling » (que je n’utiliserai surement pas, décidément!) qui a pour but d’enlever les peaux mortes et de resserrer les pores.
2. Bronzer. « Self-Tanning » qui rehausse en seulement 3heures la couleur de notre peau.
3. Illuminer. « Beauty-Flash », sous forme de spray, il efface les signe de fatigue. 

Superbe concept, je suis pressée de le tester ( en sautant la première étape !)

La quatrième produit est griffé NARS et c’est un mascara qui est GENIALISSIME, je l’avais déjà testé dans une pochette- cadeau SEPHORA d’ailleurs.

Embout rouge

Sa brosse ultra-précise permet de faire des cils vraiment parfaits!

Pointe mascara

Le cinquième produit ; une crème hydratante de la marque ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE.

Crème hydratante academie

Cette crème n’est pas géniale pour une peau très sèche. En effet, elle convient à tous les types de peaux et doit surement fonctionner. Mais je pense que sur une peau extrême comme la mienne, cela ne fonctionne pas. Dommage car c’est une superbe crème avec des composants idéaux : du beurre de karité et de l’huile de macadamia, un joli combo. Sa texture est légère et trés crémeuse. Je pense que ce type de produit conviendra parfaitement à une peau mixte.

Et enfin le dernier produit est une Huile Hydratante pour le Visage de la marque MONU. Et c’est … une révélation ! En plus de son odeur naturelle, elle permet à mon visage d’être nourri en profondeur et de gagner en éclat.

MONU HUILE
Par contre, cette huile comporte des huiles essentielles, à éviter pour celles/ceux qui sont allergiques.  Mais… Je l’adore

Le Look, les produits m’ont totalement conquise.
La box répond réellement à mes besoins, elle propose de superbes produits qui correspondent à notre type de peau et qui sont souvent peu connus du public (la découverte de nouveaux produits, c’est ce que je préfère) et SURTOUT elle « va a l’essentiel » en ne proposant que des produits de beauté et des accessoires utiles (fini le surplus de papier). Le seul papier qu’il y a dans cette box, c’est un petit magazine qui décrit simplement les produits, et qui comporte à la fin quelques réductions : rien besoin de plus.

BOX MAGAZINE

Et vous, connaissez-vous GLOSSYBOX? 

Que pensez-vous de cette box et des produits qu’elle propose? 

J’allais oublier …

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *