Glossybox « la gourmande » – Octobre

Aujourd’hui, je vous présente la GlossyBox d’Octobre.

Ce mois ci, Glossybox nous propose une Box de folie : intitulée « La Gourmande », elle nous fait presque saliver et met tous nos sens en éveil… Et quand je vais vous présenter les produits, cela ne va pas manquer.

Box intérieur devant

box ouverture avec livret

J’ai literralement craqué sur le packaging so girly de la box. Et puis forcement, lors de l’ouverture de la box j’ai vu les petits moules à Muffin qui sonnt trop chou.

J’ai commencé par dévorer le premier chocolat Lindt qui se trouvait dans la boîte mais j’ai réussi à résister et à ne pas manger le deuxième directement ( si si je vous jure, vous pouvez meme apercevoir le fameux chocolat survivant sur la photo du contenu de la box 😳)

Produits

produits coté

Le premier produit qu’on peut trouver dans ma box du mois est un échantillon du Bronzer Too Faced (ouiiii, j’ai eu le sourire jusqu’aux oreilles, j’aime tellement cette marque 😍).

Too faced

chocolate intérieur

Et comme le thème se veut très gourmand, cette terre de soleil sent le chocolat (un délice!!).Pour celles qui ont la palette chocolate bar, c’est exactement la même odeur. Comme d’habitude avec cette marque, la qualité est au rendez vous : tenue, couleur, application… tout ce qu’il faut pour un contouring réussi.

Le second produit est un baume à lèvre biologique (yes !! encore un produit de qualité) de la marque Naked Lips. Je ne connaissais pas cette marque, mais en testant le produit je suis tombée sous le charme !

Naked lips

zoom naked lips

En effet, ce baume nourrit et hydrate nos lèvres en profondeur. En plus de ces bienfaits, ce produit offre un effet repulpant sans être collant. Et puis avec cette odeur douce et fruitée de baies et d’huiles nourissantes, on ne peut qu’adorer ce produit.

Le troisième produit est un gel douche caramel lacté de la marque « La Cassidaine en provence« .

La cassidane

Pour celles qui raffolent de l’odeur des bonbons au caramel, ce gel douche vous ravira. Véritable addict aux produits aux senteurs sucrées et gourmandes, j’ai vraiment été subjuguée quand j’ai senti ce gel douche…

Ensuite, on retrouve un gommage de la marque Huygens (marque découverte dans la birchbox via un shampoing) : il est crémeux et tellement fin, il offre une peau souple et lisse. Son odeur de verveine lui donne un côté frais et rafraîchissant, trés appréciable pour ce type de soin.  Mais ce qui me séduit le plus, c’est qu’il n’est pas du tout abrasif (ma peau très sensible lui dit merci !).

gommage huygens

gommage intérieur

C’est un tout petit pot : on a l’impression qu’il va se vider en rien de temps mais il n’en est rien : il en faut tellement peu qu’il va durer trèèès longtemps !

Et enfin, le dernier produit est un vernis de la marque Nails INC (une marque que j’adore, car d’une qualité irréprochable).

vernis

Sa couleur – « dulce de Leche », pile dans la tendance du nude – nous fait littéralement craquer !

Et Puis comme dans toutes les box, on y découvre un petit livret. J’adore particulièrement celui de Glossybox car il est compact et respecte vraiment bien le thème de la box en proposant des tutos, des tendances et des recettes drôlement sympathiques

D’ailleurs, merci à la team Glossy  pour votre livret, j’ai eu envie de courir à la pâtisserie, et charger mon sac de macaron et de tarte aux citrons. 🍰😮

 

Avez vous aimé cette box? 

Si oui, le thème vous a t-il donné des envies soudaines? 

Et puis mes chéries …

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *