Birchbox x ba&sh – Novembre

 

Qui dit première semaine du mois, dit revue sur l’une des trois box (heureusement qu’il n’en existe pas des millions )

Aujourd’hui je vais donc vous parler de la Birchbox du mois de Novembre.

box sur le coté

Ce mois-ci, c’est Ba&sh qui s’invite chez Birchbox, une marque créée par deux amies d’enfance, créatrices de surcroît, qui s’étaient donné le défi de créer une marque à leur image : simple mais toujours chic.

Birchbox inte

Le défi qu’a lancé Birchbox à Sharon et Barbara est de nous proposer une sélection de leurs produits coup de cœur (qu’il s’agisse de maquillage ou de produits de beauté) mais surtout d’habiller la box dans l’esprit de leur marque.

box

En vraies reines du « dressing parfait« , les deux copines ont choisi un imprimé qui reflète leur dernière collection (mi-bohème mi-rock) pour le packaging et nous proposent une petite (c’est le mot) pochette qui arbore les mêmes motifs. Nous avions le choix entre deux coloris: blanche et bleue ou rose et bleue.

Pochette x bash
Idéale pout y glisser vos « produits lors de nos problèmes de filles« , elle nous permet de rester discrète et chic même pendant cette période pas très glamour.

En ouvrant cette box, la première chose que j’ai vu c’est l’eau de toilette Lotus de Valeria Attinelli qui est vraiment TROP cute. J’ai vraiment adoré.

kawaii

kawai ouvert

L’odeur ne me plait pas particulièrement (une odeur de fleur de lotus mêlée à celles de freesia et de bois blanc).Birchbox nous apprend que cette fleur aquatique du Japon symbolise un mélange de fragilité et de puissance.
Pour ma part, je ne l’emporterai pas partout mais il sera parfait pour décorer ma coiffeuse

Ensuite, c’est évidemment sur le bronzer estampillé The Balm que mes yeux de beauty-addict se sont posés.J’affectionne particulièrement cette marque de cosmétique pour ses packagings rétros et ses produits de qualité.
Je l’avais déjà eu en grand format et je peux vous assurer que la qualité est au rendez-vous, ce bronzer rehausse à merveille votre teint et tient toute la journée.

the balm ext

balm int

Par contre, j’étais un peu déçue par la taille du produit : Il est vraiment riquiqui ( il s’agit bien d’un échantillon) , ce qui rend l’application fastidieuse.

Le troisième produit proposé est un baume tonifiant pour mains et ongles de la marque Saismese Water, le packaging m’a tout de suite séduite.

C’est un baume hydratant composé d’huiles essentielles de jasmin, de menthe poivrée et de d’ylang-ylang – une plante originaire de Madagascar qui apporte brillance aux cheveux  et qui limite leur chute. L’odeur est assez spéciale… et très forte ! Personnellement, j’aime beaucoup puisque c’est essentiellement l’odeur du jasmin qui ressort mais pour celles/ceux qui n’aiment pas les odeurs florales trop prononcées : fuyez !

creme main ext

creme main
Quant à sa texture, elle est parfaite sur les mains et ne laisse pas de film gras.

Pour rester dans la catégorie soin, Birchbox nous propose un masque nourrissant d’Amika, un produit sans parabene, sans sulfate et sans colorant artificiel (+1) qui sent l’argousier et qui permet de nourrir en profondeur les cheveux.

amika

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, je vous en parlerai donc quand ce sera chose faite (comptez sur moi ! )

Et nous terminons avec une eau démaquillante micellaire (pour le visage, les yeux et les lèvres) de Garancia.

eau micellaire

Spécialement conçue pour les peaux sensibles (AMEN), cette solution micellaire à la rose apaise, hydrate, démaquille parfaitement et sent merveilleusement bon. Pour un démaquillage en profondeur, laissez poser votre coton imbibé environ 10 secondes sur vos yeux avant de frotter doucement.

Voila pour les différents produits que Birchbox m’a proposé ce mois de Novembre.

Et vous les filles, qu’avez vous eu le plaisir de retrouver dans cette jolie box, quels sont vos coups de cœur et les produits que vous avez moins aimés?

Capture d’écran 2015-11-12 à 19.18.29

Hé ! Ce n’est pas fini… si vous me suivez sur Instagram, vous n’êtes pas sans savoir que Birchbox lance sa première rentrée de la Birchbox School – une journée de formation dédiée aux blogueuses et youtoubeuses.Forcement, j’aimerais vraiment y participer.
Très innovant, ce concept me permettrait de rencontrer des experts et surtout d’apprendre de nouvelles techniques qui m’aideront à me perfectionner (j’ai encore tellement de choses à apprendre, et puis, le monde de la beauté est en perpétuel renouvellement)
Surtout qu’être blogueuse, c’est avant tout essayer de nouvelles choses, découvrir, partager !
Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que mon blog est une réelle passion…  mon vœu le plus cher serait de toucher un public de plus en plus large et peut être un jour créer une jolie communauté.

Et puis on n’oublie jamais …

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *