Kardashian, jusque dans les cheveux

Aujourd’hui, en ce 1er décembre on se retrouve pour parler d’une gamme de produits capillaires signés Kardashian.

C’est en Novembre 2012 que les trois K : Kim, Kourtney et Khloé lancent la « Kardashian Kollection« , leur ligne de produits cosmétiques nommée « Kroma Beauty » et celle pour les cheveux appelée  « Kardashian Beauty »

Presque six mois que nous nous connaissons … je peux donc vous révéler un de mes petits secrets : il fut un temps où j’aimais passer mes journées devant la chaine E! et plus particulièrement à voir et revoir les épisodes de la fameuse télé réalité de l’incroyable famille Kardashian. Personnellement, je les adore... enfin, surtout leur garde robe !!! 😍

Revenons à ce qui nous intéresse : Je n’ai testé que les produits capillaires car ils semblaient moins « cheap » que ceux de la gamme cosmétique (qu’on peut retrouver sur eBay, pour celles que ça intéresse).

Et puis quand on voit les cheveux des soeurs kardashian : lisses, brillants, soyeux – on a envie d’avoir les mêmes !

On retrouve donc une gamme complète de produits : une huile sèche, un produit thermoprotecteur , un définisseur de boucles, un shampoing sec, un après-shampoing sec (étonnant, n’est-ce pas ?! ) ainsi qu’un lisseur et un sèche-cheveux.

Pour ma part, j’ai choisi les 3 produits qui me semblaient les plus intéressants, tous sans parabene.

3 produits kardash

Le premier produit est une crème lissante qui dompte les frisottis, protège de l’humidité et de la chaleur du lisseur ou du sèche-cheveux et qui hydrate et nourrit vos cheveux grâce à l’huile de nigelle qu’elle contient.
Personnellement, j’adore ce produit, depuis que je l’utilise, j’ai pu observer un réel changement après avoir lissé mes cheveux. Bien sûr, il n’est pas aussi bien que les produits de la gamme l’oréal offerts avec mon steampod mais pour le prix, il fait bien son travail !

creme lissante thermo

Swatch thermo

Pour celles qui, comme moi, ont les cheveux très épais, trois noisettes suffisent. On les applique uniformément, sur l’ensemble des cheveux, avant de les sécher.

Le second produit est une huile sèche dont je raffole. Je suis une fan inconditionnelle de ce type de produits (parfaitement adapté à mon type de cheveux) mais je dois avouer que celui-ci est vraiment génial !

huile KARDASHIAN

 

Swatch huile

En plus de l’odeur divine de l’huile de nigelle (qu’on retrouve dans toute la gamme et qui possède des vertus tonifiantes pour le cuir chevelu), sa texture, fluide et légère, permet une pénétration rapide.
Elle m’a permis de retrouver des cheveux doux et soyeux.
Je l’utilise après avoir lissé mes cheveux, une simple noisette suffit.

 

Et enfin, le dernier produit que j’ai testé est un gel perfecteur de boucle. Je ne vais pas mâcher mes mots mais … Je déteste ce produit, il ne fonctionne vraiment pas bien, il ne dessine pas bien les boucles et laisse un film collant sur les mains et sur les cheveux … c’est très désagréable. Je l’ai testé sur cheveux secs et mouillés, décevant dans les deux cas…

definisseur de boucle

swatch definisseur de boucle

La seule chose que j’ai appréciée, c’est son odeur ( huile de Nigelle quand tu nous tiens … 😍)
Si vous avez apprécié ce produit et que vous avez trouvé la technique pour l’utiliser, je suis preneuse !

Vous pouvez retrouver ces produits dans toutes les enseignes Marionnaud ainsi que sur leur site internet.

Et vous les filles, avez-vous testé la gamme capillaire des soeurs Kardashian ? 

Qu’en avez vous pensé ?

Et puis évidement et ne l’oubliez jamais …

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

2 comments on “Kardashian, jusque dans les cheveux

  1. Ohlala les deux premiers donnent vraiment envie, ils ont l’air géniaux!

    • Ouiiii franchement ils sont super ma belle !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *