Glossybox x Rosecarpet – Novembre

J’espère que vous allez bien mes chéris et que les premiers jours de décembre se passent à merveille.

J’adore cette période… décembre rime avec période de fêtes, le bonheur total… ❄️

En ce mois de novembre, Glossybox s’est associé à Rosecarpet – une chaine qui réunit toutes les Youtubeuse beauté et lifestyle du moment (Sandrea26France, Emma Cakecup, PerfectHonesty, EnjoyPhoenix …). 

Comme à son habitude, la box revêt un magnifique packaging, en parfaite adéquation avec le thème : une box toute rose avec des motifs fleuris de couleur pourpre en arrière plan.

glossybox entière

Logo rose carpetflot box

Vraiment jolie cette box !

Glossybox et Rosecarpet nous proposent de tester cinq produits sélectionnés avec le + grand soin.

interieur 2 box

Nous commençons par les produits de maquillage. Ce mois-ci, la team glossybox n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle nous propose deux produits make-up… Evidement, je suis ravie.

Le premierle mascara Roller Lash de Benefit – est vraiment parfait avec sa brosse en silicone qui allonge et recourbe nos cils à la perfection.

Rollet lash ext

Roller lash zoom

zoom brosse

Je valide à 100% !!

Le deuxième produit est une palette de 8 fards à paupières signée essence : Les couleurs (un camaïeu de gris) sont juste sublimes…

Palette essence

J’adore cette palette, d’autant plus qu’elle contient un fard blanc nacré parfait pour illuminer mon maquillage, un fard noir, indispensable pour accentuer le regard. 

Zoom fard palette

Les fards dans les tons gris sont très pailleté (personnellement pour ce type de palette ça ne me dérange pas surtout au vue de la pigmentation des fards). Idéale a utilisé pour un maquillage de tous les jours durant l’hiver.
C’est un énorme coup de coeur.

Passons ensuite à la présentation des 2 produits-soins qu’on retrouve dans cette box :

Le premier est une véritable TUERIE...j’ai nommé la merveilleuse crème hydratante Photo-Hydra Day de Talika.
J’avais déjà eu ce produit dans My little box. Et je l’avais adoré. Vous connaissez mes problèmes de peau, je n’avais jamais testé une crème pour le visage qui hydratait aussi bien que celles de la Roche Posay.

Talika creme

Je l’utilise les matins avant mon maquillage, sa texture – très légère, non grasse, a mi chemin entre un sérum et une crème – est absolument parfaite. Elle hydrate ma peau (très sèche et déshydratée) en profondeur et pour toute la journée.

Le deuxième produit est un masque Eclat de coslys, estampillé bio, il est composé d‘argile rouge et blanche, d’extrait de Lys et de poudre de yaourt permettant un nettoyage en profondeur. 

COSLYS

Personnellement, je me suis demandé ce que faisait ce produit dans ma box car il est normalement destiné à une peau normale à mixte.  Je ne pense pas que je l’utiliserai – ayant une peau sensible et très sèche, je crains une mauvaise réaction.

Et on termine sur un super produit : une huile de douche signée Panier des sens, un produit Made in France composé essentiellement d’amande aux vertus apaisantes.

Huile de douche

J’avais déjà testé ce type de produits (ceux de la marque l’Occitane)… j’adore !

Côté accessoire, Glossybox et Rose carpet nous ont concocté un petit carnet super mignon avec le même design que celui de la box.

Livret + livret rose carpet

Et comme chaque mois, on retrouve aussi un petit livret qui propose plein de tutos, de recettes, de bons plans. 

livre intérieur
Mais cette fois-ci, c’est un fascicule très spécial  qui s’est glissé dans la box de novembre … On y retrouve des youtoubeuses célèbres ainsi que leurs conseils et tutos!

Et vous mes beautés avez vous craqué pour la Glossybox x Rosecarpet?

Quel a été le produit que vous avez préfère?

Petite parenthèse : si un abonnement (pour vous ou pour offrir à la personne de votre choix) vous intéresse, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien. (Cela me permet de vous parrainer )

Evidemment ….

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *