Glossybox « Contes de Noël » – Décembre ⛄️✨

Aujourd’hui, on se retrouve pour la première box du mois de décembre : la Glossybox.

Ce mois-ci, le thème est celui des contes de Noël…une box magique en perspective.

glossybox

Box intérieur

livret

Ainsi, notre box de décembre arbore un sublime packaging (comme toujours chez Glossybox) qui respecte parfaitement le thème : une box rouge et blanche ornée de dessins sur le thème de Noël.

Et quand on l’ouvre, on y découvre un joli livret spécial « contes de Noël » et 6 produits – dont un full size (quel bonheur!)

contenu de la glossybox Decembre

Nous commençons par les produits pour les yeux (pour un regard sublimé), au nombre de deux.

Le premier est un Roll-on caviar de la marque Etre Belle Cosmetics. J’étais très contente de découvrir ce produit car avec cette période placée sous le signe des examens et partiels, j’en ai vraaaaaaiment besoin. C’est donc un roll-on qui permet de neutraliser (ou du moins, d’atténuer) les cernes et les poches.

roll on pour les yeux

Malheureusement, ayant le contour des yeux extrêmement sensible et sec, ce produit m’a provoqué démangeaisons, irritations et gonflement… un flop total, pour ma part.
( si d’autres ont ressentis ces mêmes effets ou, au contraire, ont été séduites par ce produit, n’hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaires !)

Le second produit est un crayon jumbo pour les paupières de la marque Nocibé… j’adore ! La couleur rose-doré est splendide surtout en cette période de fêtes !

Ombre a paupiere nocibé

zoom fard à paupiere

swatch ombre

swatch yeux ombre

Personnellement, j’aime beaucoup ce type de format pour les produits pour les yeux : simples, pratiques et efficaces lors de l’application. Quant à la qualité de ce produit, elle est top : une texture crémeuse et une tenue longue durée. 

Nous continuons avec un produit pour les cheveux (pour une chevelure digne de la princesse Raiponce)le protective Haïr Mask Volume conditioner de Noabay, un après shampoing qui apporte souplesse, brillance et volume aux cheveux (même si, personnellement, je n’en ai pas besoin…).

Masque protecteur cheveux NAOBAY

C’est ce produit qu’on retrouve en format full size : une aubaine au vu de la qualité de ce soin.

Autre produit qu’on retrouve dans cette box : un masque multi vitamine pour le corps de la marque Academie Scientific de Beauté.

masque académie

J’avais déjà eu ce produit dans my Little Box (décidément) et je n’avais pas été conquise… Il n’était pas suffisamment nourrissant pour ma peau très sèche, il n’a donc pàs grande utilité pour moi…

L’avant dernier produit est l’un de mes coups de cœur : un Rouge à lèvres Oasis Gem de Teez Cosmetics. Je ne connaissais pas cette marque (suis-je la seule ?), mais j’ai été agréablement surprise par la qualité de ce produit : un packaging super fun qui sait rester chic, une très jolie couleurun marron rouge parfait pour cette saison – , un fini satiné mat, une très bonne couvrance, une pigmentation soutenue et une tenue très satisfaisante !

teez cosmetics

zoom RAL

swatch ral

Bref, tout ce qu’on recherche dans un rouge à lèvres.

Last but not least : un bracelet super mignon de la marque N2 (une boutique basée dans le 3e arrondissement de Paris) : une petite ficelle rouge sur lequel est accroché un petit chaperon rouge.

bracleet

Voilà pour la présentation de cette Glossybox féerique, on se retrouve vendredi prochain pour celle de la Birchbox.

Avez-vous apprécié la box spéciale contes de Noël ? 

Quel a été votre produit préféré ? 

Comme toujours…. 

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

2 comments on “Glossybox « Contes de Noël » – Décembre ⛄️✨

  1. Bon moi franchement cette box je l’a trouve pas super super et le thème de fin d’année n’est pas super respecté :/ C’est dommage !

    • Ah mince, alors que pour ma part je l’ai adoré. Tu as eu les memes produits ? Bisous
      Mona ♡

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *