Birchbox « pretty merry christmas » – Décembre 🎅🏻

La semaine de partiels a enfin laissé place aux vacances de Noël… mes vacances préférées (avec celles d’été bien sûr) : repas de famille, cadeaux, retrouvailles et nouvelle année… que du bonheur ! 🎁

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue consacrée à la Birchbox spéciale Noel.

Ce mois-ci, Birchbox a joué la carte de l’originalité avec une box un peu particulière puisqu’elle c’est une magnifique pochette presque entièrement faite de velours, idéale (et pratique!) pour les fêtes de fin d’année.

Pochette birchbox

pochette + produits birch

pochette + produit 2

Dans cette jolie pochette, on retrouve cinq produits. Comme d’habitude (et comme toute make-up addict qui se respecte) j’ai tout de suite jeté mon dévolu sur les produits de maquillage.

produits

Le premier est un eyeliner de la marque Eyeko. En lui même, le produit est plutôt cool : une couleur intense et une tenue irréprochable. Cependant, je n’aime pas vraiment les pointes épaisses pour ce type de produit… impossible de réaliser un trait fin et précis… une catastrophe pour ma part . 😂

eyeko eyeliner

embout eyeliner

C’est un produit de qualité, certes, mais il ne m’a pas du tout convaincue. Si par chance, j’arrive à tracer un trait digne de ce nom, je vous ferai signe… ( à dans 1000 ans 😴).

Le second produit est un rouge à lèvres de la marque Modelco. J’en suis littéralement tombée amoureuse : sa texture crémeuse est parfaite  et l’application est très facile.

couleur RAL

RAL

Il se décline en 3 coloris : un bordeaux, un rouge et un rose. C’est ce dernier que j’ai retourné dans ma box, je l’adore : il est parfait pour la saison. (Même si en voyant le bordeaux sur les lèvres d’une amie, mon avis a vite changé… )

Ensuite, j’ai eu deux produits pour le corps.

Le premier est un gel douche de la marque skin & co (j’adore cette marque). Si vous aimez les odeurs un peu épicées et le parfum des oranges, vous allez tomber sous le charme de ce gel douche. En plus de cette odeur divine, son pouvoir hydratant ( grâce à l’huile d’olive qu’il contient) en fait vraiment un produit parfait !

gel skin &co

Autre point fort, il ne contient ni parabène, ni sulfate, ni huile minérale (qui, quand on les utilise trop fréquemment, affaiblit la barrière cutanée et détruit le film hydro lipidique qui la protège)

Le second produit est une crème hydratante pour le corps de la gamme Hydrance optimale  d’Avene. Ce produit est génial ! Je n’ai pourtant jamais vraiment été conquise par les produits de la marque – qui n’avaient que très peu d’effet sur ma peau – mais cette fois, je dois reconnaître que ce soin remplit parfaitement sa mission. Ayant beaucoup d’eczéma en ce moment, c’était la période idéale pour tester ce type de produit.

avene

Pari réussi : Ma peau est hydratée, pas de fini gras après application et surtout, mon eczéma ne me démange plus.

Enfin, le petit dernier est un produit pour les cheveux signé Kevin Murphy (un australien spécialiste du cheveu !)... je l’adore !!! Ayant les cheveux décolorés, il me correspond parfaitement puisque c’est un shampoing qui les renforce et leur redonne de la vitalité.

shampoing kevin

L’ayant utilisé plusieurs fois, je peux vous assurer qu’il fonctionne à merveille.

Et voilà mes beautés, c’est tout pour le contenu de la Birchbox « Pretty merry christmas » de Décembre.

Quels produits avez-vous appréciés ?  

Bien sur ….

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

2 comments on “Birchbox « pretty merry christmas » – Décembre 🎅🏻

  1. On a recu exactement les mêmes produits ^^. Par contre moi j’ai a-do-ré le eyes liner. Le rouge à lèvre rose aussi, c’est vraiment le genre de couleur que je mets en ce moment. Par contre contrairement à toi j’ai détesté le gel douche hihi surtout son odeur :/.

    • Oh bah décidément,nous avons pas les mêmes avis ahah
      Alors que perso son odeur j’ai adoré
      Passe de bonnes fêtes ma belle
      Mona ♡

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *