Les bonnes résolutions en 2016, on oublie ✋🏼

Avant de parler de bonnes résolutions, je tenais a vous souhaiter une très bonne année, en espérant que l’année 2016 soit meilleure que 2015. Que réussite, amour, bonheur et santé vous accompagnent tout au long de ces 12 mois.

Forcement, quand une nouvelle année commence, l’heure est aux nouvelles résolutions.

Oui oui,  « les bonnes résolutions », vous savez, les objectifs qu’on se fixe en début d’année et qu’on ne respecte jamais. Non mais sérieusement où est l’intérêt ?! se rassurer ou même se donner bonne conscience -je ne vois que ça-
Pour ma part, je dis NON aux resolutions. Non pas parce que je manque d’ambition et de courage mais plutôt parce que je trouve ça démotivant de se donner des objectifs seulement en début d’année pour au final se retrouver le premier janvier suivant avec les mêmes…. (cause perdue… 😂)

Généralement, nos « bonnes » résolutions sont : 

  • l’année prochaine je me met au sport, c’est décidé.
  • Le nutella ON ARRETE, j’entame un régime.
  • J’économise cette année !!
  • je vais moins penser boulot et plus à ma famille
  • Cette année c’est détente, je vais moins stresser
  • et puis évidement le « le 1 janvier, j’arrête de fumer »
  • ……… (et j’en passe)

Maiiiiis bien sur mes jolies.
Les « bonnes résolutions » du début d’année c’est beau, c’est bien, mais il faut quand même se le dire, on sait qu’on ne les respectera pas …. (AIDEZ-NOUS)
Soyez motivé tout au long de l’année, profitez de vos proches, de vos amis, de la vie en général sans vous imposer des contraintes et fixez-vous des limites, vous verrez, ça fonctionnera mieux. (Momo conseil, à votre écoute ?)
                                                              Capture d’écran 2016-01-10 à 18.18.52

Je pense que vous l’aurez deviné, pour ma part, cette année, les bonnes résolutions on n’oublie et puis c’est bien connu, la femme parfaite est une connasse.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ? (on ne sait jamais, au cas où je change d’avis l’année prochaine et que je veuille devenir une connasse ahah) 

En revanche, quelque chose que vous ne devez jamais oublier …..

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *