Soldes d’hiver 2016 : les bons plans mode et beauté

Depuis quelques jours les soldes ont enfin commencés, les bons plans sont de sorties . En revanche, j’en connais qui ne sont pas enchantés par cette période : les banquiers. (AIE 💸)

Dans ma ville, les soldes ont commencés depuis le 2 janvier, et je dois vous avouer que je n’ai pas trouvé grand chose, même chez Sephora…. contrairement aux années précédentes mes paniers étaient vides . J’ai du donc attendre comme tous le monde le 6 janvier pour faire les soldes sur la toile.

Et puis quand on y pense le net c’est quand même plus sympa : on est pépère devant notre ordinateur sous notre plaid avec un bon thé, on évite les crêpages de chignon et les agressions à la chaussure.

tumblr_ncgy7t68wG1s2vipbo1_500_referenceMoi devant mon ordi à 6h du mat

Côté fringue ? 👗

Evidement, le premier site qui nous vient en tête c’est ASOS qui font de superbes promos -70% et en plus la il y a -10% en plus avec le code promo HEY10.
Il y a aussi  BOOHOO qui font eux aussi de super promo a -70%.
Une autre enseigne que j’adore, c’est MISSGUIDED, qui fait également -70%.
Et puis vous avez les magasins qu’on peut retrouver en ville comme H&M,  ZARA et Gallery Lafayette . Mais pour celle-ci je prefere attendre la deuxième démarque. ( ça vaut plus le coup )

Côté chaussure ? 👟 

Au niveau des sneakers, les grandes marques (Nike, Adidas, Reebook …) ne font pas des soldes de malade… j’ai l’impression qui nous ressortent leurs vieux modèles. En revanche, faites un tour sur les sites du style : Slam Jam socialism, Overkill , Caliroots ou même La Redoute, Net à porter et Asos       ( c’est vraiment la caverne d’Alibaba) , il y’a  fortement moyen que vous y trouviez votre petit bonheur.

Côté beauté ? 💄

Bien sur, la base c’est Sephora. ENFINNNN la base la base cette année c’est plutot la loose…… (Non mais sérieux c’est quoi leur solde cette année … Dépression pour ma part).

Kiko arrive en force avec leur -50% et -30%.
Puis, il y’a Marionnaud, bon, il n’ont pas beaucoup de produit mais leurs soldes sont vraiment sympa (jusque -70%)
On a l’Occitane en Provence qui vont jusque -50%, ainsi que The Body Shopet leurs -70%
Et mon préfère, The Beautyst idéal pour choper des produits made in USA.

e08e8b70982c93a12e1be60a22e5f673

Je ne vous ai pas fais une sélection des différents produits sympa qu’on peut  trouver puisque je vous prépare un Haul spécial solde d’hiver 2016. 

En espérant que les sites sectionnés vont vous aider dans votre recherche aux bonnes affaires
Shoppez bien et faites-vous plaisir !!  👛

Et vous, quels ont été vos bonnes affaires ?

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *