Prescription Lab, la box des tendances !

J’ai été longtemps abonnée à différentes boxs beauté et j’ai souvent été très déçue ! Depuis quelques temps plusieurs d’entre vous sur les réseaux m’ont parlé de cette box qui fait carton et m’en ont dit que du bien.

Via la plateforme Hivency,  il y avait possibilité de collaborer avec cette marque, j’ai tout de suite foncé pour pouvoir vous donner mon avis sur celle-ci  !

Prescription lab, le concept ?

Precription Lab est une box composé de produit de beauté que l’on reçoit tous les mois, MAIS elle a petit plus qui  la différencie des autres puisque la marque compose leurs box en suivant un programme beauté qu’elle met en place en fonction d’un thème choisi et de la saison.

Les box sont composés de 3 produits dont un produit soin format vente, un format voyage d’un produit maquillage, un produit de leur propre marque (parce que OUI ils ont leur propre marque en vente sur leur site) et enfin, un magazine nommé « le prescripteur » qui est incroyable et qui change des autres boxs il est très complet, trèèèès détaillé et parle de tous les sujets concernant la beauté féminine, j’adore ce type de bouquin !

Et en plus il y de nombreuses petites attentions comme vous le verrez dans la box que j’ai reçu.

Leur philosophie 

Nous sommes convaincues que la Beauté ne se limite pas aux cosmétiques et qu’elle réside essentiellement dans un équilibre entre votre mental et votre physique.

PEAU PARFAITE, MAKE-UP AU TOP, REVEILLON DE FOLIE : LA BOX DE DECEMBRE 

J’ai donc pu recevoir gracieusement la joli box de décembre sous le thème du réveillon.

L’ordonnance beauté de ce mois (sympa comme nom!) a comme objectif pour nous une peau parfaite et un maquillage radieux pour les fêtes de fin d’année.

Nous commençons à ouvrir le carton et nous découvrons un joli message « HAPPY YOU  »

Ensuite, cette boite nous dévoile une somptueuse pochette de soirée en velours vert émeraude comprenant une multitude de sélection de produit.

Nous commençons notre ordonnance beauté avec un fards à paupières sous forme de stylo de la marque Prescription Lab.

J’adore j’adore j’adore ! comme je vous l’ai dis sur Insta Story, ce type de format de fards à paupière j’en suis totalement fan! En jour de flemme un coup de stylo sur la paupière et celle-ci est maquillé ! J’ai reçu la teinte Smoky Quartz pour un fini rosé Sand Gold qui donne un rendu doré, il y avait la possibilité de recevoir la Sand Gold qui donne un rendu doré! Ce fard promet de ne pas assécher la paupière et une tenu 24h du fait de sa formule à base huile.

Son p’tit plus c’est qu’il peut s’utiliser en fard à paupière, en illumineur et même en eye-liner! 

Il s’en suit une totale routine en format échantillon de la marque SULWHASOO. Il s’agit d’une marque de cosmétique de luxe coréenne. Leurs produits sont  composés de plantes médicinales.

Ce rituel se compose d’un sérum activateur qui va permettre de restaurer l’équilibre de la peau en apportant une première couche d’hydratation, d’une lotion tonique avec une texture gel non collante qui va renforcer l’équilibre de la peau, d’une émulsion équilibrante qui va réduire les cellules mortes causées par la sécheresse cutanée et d’une crème régénérante composée principalement de ginseng qui va tonifier la peau et apporter vitalité et éclat à la peau!

Rien que d’avoir rédiger sa description cela me donne envie d’aller l’utiliser!

Puis, on découvre une crème pour le visage CICAVIT + de la marque SVR, Cest une crème pansement idéal pour l’hiver.

Elle promet de soigner les peaux abimées et irritées en évinçant les grattages, les marques et les rougeurs. Et c’est son sucre prébiotique qui va stimuler la croissance des souches et renforcer la défense naturelle de notre peau.

Petit coucou de Mitsouille, qui apparemment a envie de tester aussi la crème !

Encore un produit crée pour moi… si vous verriez mon visage à l’heure où je vous écris…. une peau qui pèle et qui est irritée. Vivement la fin des partiels !

Ensuite, une poudre pour le teint de la marque Erborian. C’est la poudre fondante 0.09 Touch au Ginseng qui associe soin et maquillage, puisque grâce à sa formule enrichie en Ginseng, la peau est hydrater et protéger.

Pour les peaux mates ou foncées, Erborian ne proposant pas de teinte adaptée à votre carnation(les marques qui en 2018 ne proposent pas encore de teinte pour tous les types de peau… BOOOUH), vous trouverez dans votre box une lotion concentrée en ginseng : L’Eau Giseng!

J’étais très ravie de découvrir ce produit car étant une adepte de la marque Erborian notamment la CC crème, je n’avais jamais testé cette poudre et utilisant rarement de poudre parce que souvent elles assèchent mon teint, celle-ci promettant d’être hydratante à tester !

Et enfin, nous faisons connaissance avec un gel fraicheur pour les yeux de la marque Algologie.

Grosse découverte pour ma part comme pour la marque  SULWHASOO c’est une marque que je ne connaissais pas. ce produit promet de décongestionner en rééquilibrant la micro-circulation sansguine, de protéger le contour de l’oeil et d’illuminer le regard à l’aide de son actif Pelvita Canaliculata (issu d’une algue).

Et en + :  prescription Lab en collaboration avec Cheerz nous offre 10 tirages sur l’application de la marque.

EN BREF, 

Complètement conquise par cette box. Le contenu est très varié et les formats des produits sont assez incroyables. La découverte fut un mélange entre nouveauté et émerveillement. En effet, il y a deux marques que je ne connaissais pas, et vu des différents avis sur internet, cela m’a l’air d’être d’excellent produit! Et pour le reste, ce sont des marques connues tendance qui sont largement appréciées.

Ce que j’ai beaucoup aimé aussi, c’est le format des produits, hormis la routine Sulwhasoo, ce sont des produits en grand format ou format voyage, et ça on adore ! Le prix de la box est largement rentabilisé.
Pour ma première fois, je suis totalement convaincue! Mais est-ce que cela va continuer ? Ou cela va faire comme les autres, déception au fil des mois ? 

En ce qui concerne l’efficacité des produits, je vous en parlerais sur les réseaux, surtout sur Instagram : Monaleblog. 

OÙ TROUVER CETTE BOX ?

Elle est disponible sur le site de la marque Prescription Lab et vous pouvez souscrire différents type d’abonnement. L’abonnement mensuel élève à 19€60 maiiiiiis j’ai une petite surprise pour vous, j’ai un petit code promo riiiien que pour vous et qui vous permettra de bénéficier de -20% sur l’abonnement mensuel à 19€60 avec le code 12MONA !

Pour celles/ceux qui n’ont jamais testé cette marque cela peut être l’occasion de la tester à prix mini ou même l’offrir pour Noël pour ceux qui ne savent pas encore quoi offrir à son entourage !

Et vous ? On valide ou pas ? Quel est votre produit adoré ? 

Et comme toujours, 

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *