La Naked Smoky – URBAN DECAY

Me revoilà après deux semaines de vacances plus que magiques à Nimes et à Montpellier. D’ailleurs, en parlant de vacances, pour celles (et ceux – n’oublions pas les petits gars qui nous suivent, bien sur !) qui ont de l’eczéma, avec l’air salé de bord de mer et le soleil, tout a disparu : LE BONHEUR

Je vous ferai un article pour vous expliquez tout cela – si vous le souhaitez – parce qu’en ce qui me concerne, dès que je vais au soleil et que je quitte mon nid douillet et humide nancéien, mon eczéma me quitte aussi.

Après cette brève introduction, laissons place à cette nouvelle palette extraordinaire ( comme d’habitude…) d’Urban Decay. Je ne sais pas si vous l’avez déjà achetée mais c’est une M E R V E I L L E.

J’en suis amoureuse. 😍

Naked emaballage devant

NAKED 3 USTENSIBLES

À la grande différence des premières palettes NAKED, on constate une nette montée en gamme au niveau du packaging et ce depuis la sortie de la palette ON THE RUN : des packagings  tellement plus originaux et sauvages.

NAKED SMOK DEVANT

NAKED SMOK COTE

NAKED INT

La palette est en plastique et elle est aimantée (ENFIN, je suis tellement contente qu’ils aient rajouté cette fonctionnalité qui apporte LE coté pratique à la palette). Le fond de la palette est transparent ce qui permet d’entrevoir les cases des fards à paupière. Mais ce qui apporte le côté luxe à cette palette ce sont les lettres en metal qui ressortent et qui donnent cette impression de relief.

 

Cette fois ci, pas d’échantillon mais un petit livret (en Anglais…), qui comporte 4 tutos pour faire de somptueux smoky : le Smoky Cat, l’Everiday Smoky (qui peut se porter tout les jours), l’Iconic UD Smoky Eye (très DARK) et mon préféré le Smoky Reality Star.

TUTO 3

TUTO 4

TUTO 2

TUTO 1

Ce qui est agréable avec ce type de tutos, c’est qu’en plus d’être bien détaillés, ils sont vraiment faciles à réaliser.

NAKED + PINCEAU

PINCEAU

Et puis bien sûr, la palette contient un pinceau de grande qualité avec deux embouts. Les poils sont doux et c’est vraiment ce type de pinceau dont on a besoin pour un PERFECT (ou presque) smoky.

Bon, je vous laisse découvrir les jolies couleurs qu’Urban Decay nous propose dans cette palette : un joli mélange de teintes mates et irisées.

COULEUR ARRIERE

Je ne trouve pas qu’il y ait de grand changement au niveau de la qualité ou de la texture des fards. Ils restent de bonne qualité et la tenue est toujours excellente, pour ma part. Au niveau des couleurs, beaucoup s’attendaient à y trouver des fards plus foncés… moi je trouve que les fards sont vraiment idéaux pour un maquillage smoky. Un simple nuancé de noir aurait restreint nos possibilités !

Et voici les swatches :

HIGH SWATCH

HIGH

DIRTYSWEET SWATCH

DIRTYSWEET

RADAR SWATCH

RADAR

ARMOR SWATCH

ARMOR

SLANTED SWATCH

SLANTED

DAGGER SWATCH

DAGGER

BLACK MARKET SWATCH

BLACK MARKET

SMOLDER SWATCH

SMOLDER

WHISKEY SWATCH

WHISKEY

COMBUST SWATCH

COMBUST

THIRTEEN SWATCH

THIRTEEN

SWATCH BRAS

Comme une bonne élève, je vais suivre à la lettre l’un de ces tutoriels et l’heureux élu est EVERYDAY SMOKY :

ZOOM YEUX LEVREYEUX ZOOM

  1. Appliquer la base à paupière de votre choix sur l’arcade sourcilière et aussi sur la ligne inférieure des cils

  2. Avec un pinceau “mélangeur”, balayer COMBUST sur l’arcade sourcilière et mélanger le doucement dans le pli et le centre de l’oeil

  3. Avec le pinceau fin, tamponner THIRTEEN sur le coin interne et faites-le se fondre vers du haut vers le pli, doucement.

  4. Utilisez le pinceau estompeur pour appliquer ARMOR vers le coin externe et sur toute la paupière ,tout en l’enroulant autour de la ligne inférieure des cils

  5. Adoucir les bords en appliquant HIGH au milieu  et en mélangeant PASSWORD à la ligne inférieure des cils

  6. Faites un trait de liner avec BLACK MARKET

  7. Charger les cils avec le mascara de votre choix

  8. En ce qui concerne les lèvres, j’ai opté pour un gloss pailleté avec des teintes rosés.
TETE COMPLETE

FUN

 Si vous voulez d’autres tutoriels, n’hésitez pas à me le dire

En espérant vous avoir convaincus ?

Et vous, avez-vous été tentés par cette palette ?

Et SURTOUT...

Prenez soin de vous et aimez-vous quels que soient vos problèmes.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

2 comments on “La Naked Smoky – URBAN DECAY

  1. Aaaaah tu étais par chez nous en vacances, j’espère que tu as bien profité 🙂
    Cette palette, elle est vraiment superbe ! J’ai un peu hésité en apprenant sa sortie, je me demandais si je m’en servirai … Mais elle est tellement complète que je peux m’en servir aussi bien pour le jour que pour une soirée j’adore 🙂
    Ton maquillage est top, il te va à merveille ! 🙂
    Bisous
    Elodie

    • JUSTEMENT, j’ai pensé à vous quand j’étais à Montpellier, ça aurai été sympa de se voir.
      Oui, elle est vraiment complète et comme tu dis grâce à ses tons neutres on peut faire des maquillages très simple pour tous les jours.
      Merci beaucoup ma douce
      D’énorme bisous à vous deux
      Mona ♡

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *